top of page

Diapasons holistiques

Découvrez les effets des diapasons holistiques 

wellness-1712080_1280 (1)_edited.jpg

Comment agissent les diapasons

Les soins aux diapasons ou massages sonores vous permettent d’accorder vos centres énergétiques comme on accorde un instrument de musique. Ils améliorent également la circulation au sein des différents méridiens. L’intervention du thérapeute grâce aux vibrations émises par les diapasons est très précise

 

« Les points de vibration » sont situés sur tout le corps, près de la surface de la peau, et sont reliés entre eux dans un réseau complexe de méridiens ou de terminaisons nerveuses, ou encore dans les muscles. Chaque « point de vibration » a des effets spécifiques sur les différents organes ou systèmes du corps et de l’esprit. En les faisant vibrer d’une manière appropriée, ces points déclenchent des changements physiologiques directs dans le corps et peuvent donc également affecter les états mentaux et émotionnels..

Les effets lors des seances

- travailler sur les tensions du corps 

- Soulager les tensions du dos

- mieux gérer ses angoisses

- Améliorer la digestion

- rééquilibrer le système respiratoire

- stimuler l'énergie vitale du corps

- Réduction du stress et des tensions

- Stimulation du système immunitaire 

 =>J'utilise le diapason d'or, Fréquence de Schumann  de 125.28 Hz lors des séances

Les bienfaits du diapason d'or, fréquence de Schumann :

Il semblerait que la Résonance Schumann agit comme un diapason naturel avec nos oscillateurs biologiques. Selon Michael Hutchinson dans son livre "Power Mega Brain" La fréquence de 7,83 Hz a un large éventail d'effets bénéfiques sur les êtres humains, les animaux, les plantes, la vie sous toutes ses formes, allant d’une amélioration de la guérison à l'apprentissage accéléré. Quand un système biologique vibre à cette fréquence, il est dit être dans un état de résonance ou de syntonie avec la fréquence magnétique de la planète. 

Extrait du site diapasons.fr

Séance d'une heure =  70 €

A savoir :

Les séances de diapasons  ne constituent pas à un acte médical. Toute augmentation, diminution, changement ou arrêt de traitement doit être prescrit par votre médecin. Je n’effectue aucune prescription ni aucun diagnostic médical.

bottom of page